Règle

la presse

Règle

 "...sous la direction de J.C Malgoire tous les interprètes ont assuré le succés de cette grande soirée...Isabelle LOPEZ et son timbre de soie..." Te Deum de Campra, Aix-en-Pce, Cathédrale. E de Gaudemar, Le Méridional.

isa01.gif

"...des voix superbes. De très prometteuses prestations. L'excellente Calisto d'Isabelle LOPEZ..." V.D La Marseillaise

“ Isabelle LOPEZ : Volutes et voluptés. Ce motet de Haëndel n'est que pretexte à faire vocaliser le soprano solo. Enchainement d'épisodes vocalisants, variés du medium à l'aigu, offrant à Isabelle LOPEZ tout loisir de projeter des volutes souples et grisantes d'une voix de belle texture savamment mise en valeur...” E de G Le Méridional .

fondpage.gif

“ On remarque une fois encore les grandes qualités de timbre et de phrasé de l'Asteria d'Isabelle LOPEZ, dont le beau chant règne en maître sur cette partition...” E de G Le Méridional.

 ”Avec ou sans pluie, Isabelle LOPEZ a illuminé l'île de la magicienne avec sa voix superbe, confirmant tout le bien que nous pensons d'elle.Elle maitrise un beau soprano, limpide et pur. Elle joue aussi bien que ce qu'elle chante.” M.Egéa Le Provençal.

“Trois voix ont dominé la soirée : Isabelle LOPEZ (Asteria), C. Chériez et A. Aubin. Trois superbes artistes.” Jacques Doucelin. Le Figaro

”La rencontre du lieu et de l'oeuvre a mis l'équipe en état de grâce, car Isabelle LOPEZ (Amore), ses partenaires, le chef, les musiciens et les choristes sont à féliciter pour la qualité et la ferveur de leur interprètation.” J.Doucelin. Le Figaro.

“...on retiendra enfin la remarquable interprétation d'Amore d'Isabelle LOPEZ : le timbre est magnifique, l'intelligence de la composition sans faille.” E.de.G, le Méridional.

“...ajoutons à cette distribution étonnante de jeunesse et de vitalité, Isabelle LOPEZ dans le rôle d'Amore et vous obtenez une performance théatrale et musicale digne des plus grands professionnels. “ D.M.

image6.gif

“...et une surprise de taille, on n'ose dire une découverte, la très belle voix d'Isabelle LOPEZ soprano lyrique très à son aise dans le phrasé mozartien, la nuance de l'expression, bref, sachant émouvoir par de stricts moyens musicaux.A réentendre impérativement”. Bastien und Bastiene. Aix en Provence. E.de.G, le Méridional.

Ecrivez moi (Mail) :isabelle.lopez@wanadoo.fr